1. Restaurant-Tante-Kee-akoestiek
2. Luxe-restaurant-akoestiek
3. Bar-Restaurante-Tante-Kee-Akoestiek
4. Restaurantbar-verstaanbaarheid-akoestiek
5. Akoestiek-Restaurant-Naadloos-plafond
6. Restaurant-tuinkamer-akoestiek
7. Restaurant-Tante-Kee-Kaageiland
8. Restaurant-Tante-Kee-naadloos-plafond

Restaurant Tante Kee

Île de Kaag

Tante Kee est idéalement situé dans un magnifique endroit au bord de l’eau du Kagerplassen. Il s’agit d’un agréable restaurant qui n’est accessible que par le biais d’un bac. Grâce à des travaux de rénovation de grande ampleur par Vier Totaalafbouw, le restaurant a entièrement fait peau neuve. Le caractère néerlandais ancien est en l’occurrence coulé dans un look moderne et contemporain. L’OWAplan sans joints confère au restaurant des lignes élégantes et épurées. Par ailleurs, le plafond acoustique sans joints fournit une excellente acoustique, permettant aux clients de converser sur un ton agréable. Même quand le restaurant est complet.

En savoir plus

Vue sur l’eau

Les travaux de rénovation ont débouché sur une toute nouvelle répartition du restaurant. La propriétaire, Kim Edwards, raconte : « Toutes les tables offrent désormais une splendide vue sur l’eau. En outre, le style du restaurant a été entièrement revisité : des moquettes aux tables et aux chaises, du logo au tout nouveau bar. Le restaurant s’est paré d’une ambiance à la fois contemporaine, élégante et caractéristique ».

Davantage de clients grâce à une excellente acoustique

Kim Edwards explique : « Auparavant, l’acoustique était quelque peu problématique. Il est, selon nous, important que les clients puissent converser calmement, même quand le restaurant est complet. Ce qui était impossible avant. Le plafond pulvérisé acoustique sans joints d’OWA ont offert une solution idéale : un plafond épuré et élégant qui limite considérablement le niveau acoustique au sein du restaurant. Cette différence s’entend très clairement, même pour les clients. L’on entend surtout de la clientèle d’affaires qu’ils ne fréquentent plus certains restaurants en raison de leur mauvaise acoustique. Désormais, cette clientèle ne nous échappe plus ! »

La rénovation porte ses fruits

L’acoustique du restaurant est améliorée et le nombre de clients affiche une tendance à la hausse. Kim Edwards explique : « Depuis la rénovation, on remarque que l’activité a explosé. Mais le plus joli compliment est d’être catalogué comme le meilleur restaurant des Pays-Bas par l’association des restaurants JRE. » Les 36 propriétaires de restaurant affiliés aux Pays-Bas ont élu Tante Kee, à l’unanimité, comme meilleur restaurant JRE des Pays-Bas.

Matériau utilisé

OWAplan

Lieu

Des questions ?